Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

Chine Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. certifications
Choisissez la zircone basée sur des résultats d'essai réels, un contrôle complet sur le fabricant de disque et la source de poudre et production line.UPCERA est grande.

—— Directeur de frères de Tim

UPCERA, les méthodes de production utilisées, et naturellement, sur les résultats réalisés au banc.

—— Docteur de geai de Daltony

UPCERA a les meilleurs produits et services, ils est si professionnel.

—— Président de Luis Herry de DENTALLABING

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Marché principal : International
Marque : UPCERA
Nombre d'employés : 800~1000
Chiffre d'affaires : 1000000-10000000
année de création : 2014
Export pc : 60% - 70%

Shenzhen Upcera Cie., Ltd et Liaoning Upcera Co., Ltd sont société commerciale de fabrication et complète, se spécialisant dans la R&D, les ventes et les consommables de services de zircone dentaire, de disilicate de lithium, hyramic et autres dentaires. Nos produits sont qualifiés avec C E, A F-D, MOI S O 1 3 4 8 5, C les certificats F-D F-D d'A, de M D L et de M S. En 2018, Upcera a avec succès commencé la coopération capitale avec Sinocera et a réalisé la pleine chaîne d'approvisionnements dentaire à partir des matières premières ayant pour résultat l'unification de la production et des ventes.

Situé dans la ville de Shenzhen à vendre et la gestion et sa base Liaoning Upcera Co., Ltd. de filiale et de production dans la ville de Benxi, la province de Liaoning, Upcera explique des parts de marché plus de 40% dans le domaine dentaire en Chine. Nous développons également des affaires d'outre-mer autour du monde plus de 100 pays, sourires de propagation et satisfactions aux clients mondiaux. En même temps, nous faisons bon accueil aux ordres d'OEM que nous avons obtenu plus de 140 clients d'outre-mer d'OEM. UPCERA est devenu le fabricant matériel dentaire principal mondial pour l'expérience de ses années.

Si choisissant un produit actuel ou cherchant l'aide d'ingénierie pour vos applications, vous êtes toujours bienvenu pour entrer en contact avec notre centre de service à la clientèle pour vos conditions d'approvisionnement. Nous avons établi des alliances stratégiques avec les experts internationaux et avons travaillé en coopération avec conduire le développement des matériaux dentaires et des solutions numériques. Nous toujours prêtons la grande attention au dernier progrès et essayons d'obtenir un endroit en matériaux en céramique dentaires du monde. Upcera, votre associé digne de confiance de matériaux

Coordonnées
Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Chloe Xu

Téléphone: +86 13438862501

Télécopieur: 86-755-26631595

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

China Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. certification
China Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. certification
Choose zirconia based on actual test results, a thorough check on the disc manufacturer and source of powder and the production line.UPCERA is great.

—— Tim Brothers Director

UPCERA, the production methods used, and of course, on the results achieved at the bench.

—— Daltony Jay Doctor

UPCERA has the best products and services, they are so professional.

—— Luis Herry CEO of DENTALLABING

I'm Online Chat Now

Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd. Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : UPCERA
No. of Employees : 800~1000
Annual Sales : 1000000-10000000
Year Established : 2014
Export p.c : 60% - 70%

Shenzhen Upcera Co., Ltd and Liaoning Upcera Co., Ltd are comprehensive manufacturing and trading company, specializing in R & D, sales & services of dental zirconia, lithium disilicate, hyramic and other dental consumables. Our products are qualified with C E, F D A, I S O 1 3 4 8 5, C F D A, M D L and M F D S certificates. In 2018, Upcera successfully started capital cooperation with Sinocera and realized full dental supply chain from raw materials resulting in unification of production and sales.

Located in Shenzhen City for sales and management and its subsidiary & production base Liaoning Upcera Co., Ltd. in Benxi City, Liaoning Province, Upcera accounts for more than 40% market shares in dental field in China. We also develop overseas business around the world over 100 countries, spreading smiles and satisfactions to worldwide customers. At the same time, we welcome OEM orders which we have obtained more than 140 OEM overseas clients. UPCERA has become the world’s leading dental material manufacturer for its years’ experience.

Whether selecting a current product or seeking engineering assistance for your applications, you are always welcome to contact our customer service center for your sourcing requirements. We have established strategic alliances with international experts and worked in cooperation with driving the development of dental materials and digital solutions. We always pay close attention to the latest progress and strive for a place in world’s dental ceramic materials. Upcera, your reliable materials partner

Contact Details
Shenzhen Upcera Dental Technology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Chloe Xu

Tel: +86 13438862501

Fax: 86-755-26631595

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)